Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

Philippe Barbeau

Publié par acsec  - Catégories :  #auteurs-illustrateurs, #salon 2012 et avant

L'invité d'honneur du salon

Ancien instituteur, un écrivain connu et reconnu dans l'édition pour la jeunesse...        A découvrir en dévorant ses livres mais aussi en l'écoutant conter...

et aussi en parcourant son site : http://perso.orange.fr/philippe.barbeau

Fais des commentaires sur les livres de Philippe Barbeau

 

Commenter cet article
A
J' ais bien émai Bleu Narine de Pillippe Barbeau ,il ma beaucoup  <br /> pluis car sa raconte une qui se passe en banlieue.
Répondre
B
           le livre                            BLEUE NARINE<br /> Ce livre est gégnal,car la félérire, les cabanes sont vraiment  bien trouvées.      <br /> j'ai bien aimer le livre           LA CHARETTE A ZINZIN<br /> Les inventions bien trouvées sur les engin qui roule     comme:  casse-toi paltronc,chausson  chaussés   et plein d'autres  inventions  fantastique!<br />  <br /> j'ai bien aimé ces deux livres,  j'attend vos avis. Car  ces livre il faut les lire absolument!
Répondre
M
J'ai trouvéque les charettes à zinzin  sont trés drôles
Répondre
J
les  charette  zinzin  sont  très jolie.
Répondre
B
goode is charrette à zinzin <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> bill<br />  
Répondre

Archives

À propos

Association Culturelle et Sportive des Ecoles de Contrexéville animée par des parents et des enseignants et qui mène un projet autour de la Littérature de Jeunesse