Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

la vidéo du salon 2008

Publié par acsec  - Catégories :  #salon 2012 et avant

reportage réalisé par la télévision vosgienne  "images plus"


Commenter cet article
L
Merci à tous pour ce salon qui est bien plus qu'un salon: découvertes, échanges, partages, rencontres autour d'une même passion… Pendant trois jours, vous nous avez offert une maison où tout le monde se retrouve ou se découvre autour du livre comme on se rassemble auprès du feu. Merci d'avoir nourri cette belle flamme.<br />
Répondre
P
Un grand bravo aux organisateurs pour tout votre travail, votre disponibilité, votre accueil. 4 ans après ma première venue, le salon de Contrex garde une place privilégiée dans mon coeur. J'ai bcq aimé tous les partages auprès des enfants, des parents, des professionnels et des invités. Merci!!<br />  
Répondre
F
Que du bon !Merci pour ces trois belles journées riches en rencontres qui ne s'oublient pas. Me voici avec de nouvelles branches dans ma famille : j'aime ça ! Bravo pour tout le travail qui donne naissance à ce salon et permet aux gamins d'approcher les livres d'un peu plus près, sans se faire mordre !A très bientôt j'espère.BisesFranck Prévot
Répondre
N
nelly.herry@wanadoo.frSite : www.editions-motus.com"Tout à fait d'accord avec le commentaire n°1 de Buveurs d'Encre. Nous nous apprêtions à écrire les adjectifs : chaleureux, convivial et très bien organisé. Egalement surpris de trouver un public nombreux et intéressé, des grands aux petits.Ce salon valait bien notre long déplacement !"
Répondre
L
Un mot pour remercier les organisateurs de ce salon très sympathique et très convivial. Un grand merci pour l'accueil chaleureux, la bonne organisation. Un mot aussi pour les visiteurs, curieux, nombreux, souriants, qui nous permettent à tous d'être là. Bonne continuation et à l'année prochaine,Le buveur d'encre
Répondre

Archives

À propos

Association Culturelle et Sportive des Ecoles de Contrexéville animée par des parents et des enseignants et qui mène un projet autour de la Littérature de Jeunesse